championnat Index du Forum
championnat
bienvenue

championnat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ATF# Vs. eYz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat Index du Forum -> Pratique -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolefou

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

slt les mec c koi vos dispos ??

Jeudi 21H30 ou 22H30 ??
dimanche 21H30 ou 22H30 ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iCracKz

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

Dommage j'ai pas lu on aurait pu faire aujourdui a 21h30...

add moi sur le psn et on en parlera on est tout en exams.

Jolefou

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 01:57 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

bien donne moi tte t dispo toi, sof mardi mercredi vendredi et samedi prochain Smile

soi jeudi / dimanche ou semaine dapres ... 

iCracKz

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

J'te ferrai signe, ton id c'est la meme que ici?

Jolefou

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

nn c ATF_Jo_Le_Fou  Okay  
mardi prochain 21H30 ca serait nikel ??

shinobi59279
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

mardi ce sera trop tard dernier délai dimanche, les matchs qui ne seront pas joués a cette date seront forfait

iCracKz

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

Autant le leader des aG comme moi on avait deja parle de notre preference a faire les matchs apres les examens, certains cherche a garantir leur futur avant de jouer un match sur PS3.

ATF addez moi et on parlera pour Vendredi/samedi/dimanche.

Jolefou

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

vendredi samedi c mort pr nous, dimanche ds la journee ou soiree g ke ca a te proposer mec Sad

ou ptete ds la soiree de demain jeudi,

ajoute moi stp jvé pa y penser moi :

ATF_Jo_Le_Fou

iCracKz

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

Pourquoi c'est mort vendredi et samedi?

Jolefou

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

vendredi
coupe du monde 21h match de la france
samedi
jms de match on bouge ac nos amis ...

ce soir 22H30 ??
23H ?? 23H30 ??

dimanche 18H 19H 21H 21H30 22H30 ???

ibrakadabra-69

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

pas possible

iCracKz

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

J'ajouterai, le samedi chui d'accord moi aussi j'sort donc pas possible, mais j'ai tendence a sortir le soir donc j'pense que vers debut d'apres midi... Sinon on met sa au dimanche et voila.

Jolefou

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

ajoute ATF_Jo_Le_Fou ou Vendetta-54_

on sarrangera par psn directement vu kaparamant mes dates et H ne conviennent pas,

ecrit su lajout ki tu es et pkoi tu majoutes moi ou mon colegue ke lon se souvienne enfin surtout vendetta ...

Merci !!

sinon jte di moi jte propose dimanche ds laprem c le plus simple ... le samedi ca reste kn meme tendu

iCracKz

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 02:13 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

Moi pour demain je suis Ok, dimanche je ne sais pas pck mon anniv c'est le lundi et peut etre on go paintball tout le dimanche.

Add: iCracKz c'est plus simple.

Jolefou

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz Répondre en citant

moi le week end pas trop op, donc jai donné ton id à mes joueurs, ceci dit si tu pouvais aussi me passer un id d'un de t joueurs également si t absent ca serait judicieux car on a plus bcp de tps pr faire ce match et si je peux me "sacrifier" pke je suis absent tu peux le faire également ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: ATF# Vs. eYz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat Index du Forum -> Pratique -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation