championnat Index du Forum
championnat
bienvenue

championnat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .aG. Vs Asp* ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    championnat Index du Forum -> Pratique -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoRaGe__

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 07:52 (2010)    Sujet du message: .aG. Vs Asp* Répondre en citant

Donc voila comme les AzK# sont rarement disponible je vous propose un match de championat ce soir 21h en 6v6 si cela vous va ajoutez moi : NoRaGe__ ( 2 tiret du bas )

Notre équipe pour ce soir :

- NoRaGe__
- ShuffleTko
- xASparTamE
- BaaRaaCaBAaMa
- Xx-MaD_SHoOT-xX
- xFyRe-Ne0__

Merci d'indiquez votre équipe si vous le souhaité !

cordialement NoRaGe__ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 07:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinobi59279
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: .aG. Vs Asp* Répondre en citant

Euh no rage c'est moi qui organise et pas les équipes adverses imagine toi qur tout le monde ferai comme vous je m'en sortirai pas, donc si tu veut un match contre les asp tu va sur le site et tu posts et cela vaut pour tout le monde
merci de votre compréhension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: .aG. Vs Asp*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    championnat Index du Forum -> Pratique -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation