championnat Index du Forum
championnat
bienvenue

championnat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .aG. Vs AzK# ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat Index du Forum -> Pratique -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoRaGe__

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: .aG. Vs AzK# Répondre en citant

Donc voilà j'aimerais vous demandez si vous seriez d'accord de faire le match demain soir 21h en 6v6.

Voici notre roster :

- add moi : NoRaGe__
- ShuffleTko
- xASparTamE
- BaaRaaCaBAaMa
- Xx-MaD_SHoOT-xX
- xFyRe-Ne0__ ( Non comfirmé )

Si vous etes ok indiquez le roster et bon match + GL Smile

PS : Ajouté moi =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgt-predator77

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: .aG. Vs AzK# Répondre en citant

Bein écoute je vers voire sa mais je pense que sa va pas être possible dsl ses mieux mercredi après-midi ..

NoRaGe__

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: .aG. Vs AzK# Répondre en citant

Non -_- ce n'est pas possible un aprem midi ... nous jouons plustôt le soir ... j'éspère que nous pouvons nous arangés ! je propose demain soir 21h ou le week-end prochain ... ou sinon ci c'est vraiment pas possible nous le ferons pendant les vacances scolaires !

shinobi59279
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: .aG. Vs AzK# Répondre en citant

ATTENTION: cette journée doit être jouée avant dimanche prochain merci d'essayer de vous arranger Okay

NoRaGe__

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: .aG. Vs AzK# Répondre en citant

oué mais comment tu veut qu'on fasse s'il sont pas actif ?

shinobi59279
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: .aG. Vs AzK# Répondre en citant

oui je saisd je le vois au opire si tu peux rentre leur PSN, car moi j'ai été sur le site de toute les teams je me suis inscrit et laisser des messages donc je peux rien fair d'autre

NoRaGe__

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: .aG. Vs AzK# Répondre en citant

en + c'est une team qui à été recopier -_- La vrai une des best team FR en RDH => http://army-ze-killer.xooit.fr/index.php La plagiat => http://team-azkk-mw2.xooit.fr/index.php 

NoRaGe__

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: .aG. Vs AzK# Répondre en citant

Pff comment tu veut que je fasse un match cette team est inactif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: .aG. Vs AzK#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat Index du Forum -> Pratique -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation